Cette question a été résolue

je ne reçois pas tous les sms sur mon samsung

VALERIE K.

j'ai réinitialisé mon mot de passe pour ma boite mail mais je ne reçois pas le nouveau mot de passe qui m'est envoyé par sms, que dois-je faire?

Bonjour Valérie,

Je suis navré de cet incident.

Avez-vous vérifié si le numéro concerné n'est pas bloqué dans votre liste noire ?

Avez-vous également tenté de le réinitialiser une nouvelle fois ?

Votre numéro de téléphone est-il bien lié à votre adresse mail ?

Avez-vous pris contact avec le support informatique gérant votre boîte mail ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

VALERIE K.

J'ai fait tout ce que vous demandez mais rien ne change, le service client de ma boîte mail n'y arrive pas non plus et dit que ça vient de mon téléphone. Il est quasi-neuf et jusqu'à présent ça fonctionnait quand je demandais un nouveau mot de passe. Donc j'ai réinitialisé tous les paramètres de mon téléphone, éteint et rallumé 50 fois, reparametre sur nrj mobile, bref rien ne fonctionne.

Bonjour Valérie,

Je vais donc devoir vous mettre en relation avec notre service technique.

Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite.

Clément, Conseiller Assistance Mobile