Aucun service - pas de portabilite

Elodie R.

Bonjour,
Je n’ai « aucun service » depuis le 28/09 suite à mon changement de forfait. Suite à la réponse du support m’indiquant que cela a être effective le 04/10, hors ce n’est toujours pas le cas. Il s’agit d’un portable professionnel, le fait que je ne puisse pas y avoir accès cela devient handicapant.
Merci pour votre aide.

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je vois effectivement que votre portabilité était prévue pour le 04 octobre. Cependant, je constate que celle-ci a été refusée par votre ancien opérateur.

N'ayant pas accès aux détails de ce refus, je vous invite à contacter votre ancien opérateur afin de vérifier avec lui que le numéro soit toujours actif, que le RIO qu'il vous a fourni soit le bon.

Dès que ces informations vous auront été confirmées, je vous invite à reprendre contact avec nos services afin que nous relancions la portabilité.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres et vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.