problème Changement de titulaire suite à un décès

TXOMIN S.

Bonjour, suite au décès du titulaire de ma ligne je désire la mettre à mon nom, donc procéder à un changement de titulaire. Pourrais-je avoir le formulaire svp?

Réponse

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonsoir Txomin,

Je vous présente mes sincères condoléances.

Pour effectuer un changement de titulaire (reprise de ligne) il vous faudra nous envoyer un courrier explicatif en précisant le numéro de la ligne ainsi que l'acte de décès du titulaire actuel, votre pièce d'identité recto/verso ainsi que le nouvel IBAN de prélèvement à l'adresse suivante:

Bouygues Telecom Business - Distribution- Service Client
53098 Laval Cedex 09

En retour, vous réceptionnerez de notre part, un nouveau contrat ainsi que le formulaire de changement de payeur, qu'il faudra nous retourner signé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client