Forfait WOOT 30G : international

VINCENT S.

Bonjour

Je suis titulaire du forfait WOOT 30G.
Je vais partir prochainement en vacances à Lisbonne puis Barcelone et je souhaitais savoir si je pouvais passer des appels/envoyer des SMS et surtout utiliser de la data dans ces pays.
Si je comprends bien j'ai drois aux appels/sms illimités en zone UE + 3G d'internet (au lieu des 30G en France). Pourriez vous me confirmer ces informations svp? merci d'avance,
Vincent

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Vincent,

Sont compris dans votre forfait les appels/SMS illimités depuis l'Union Européenne et les DOM, vous avez également 3Go d'internet en 4G utilisable depuis ces destinations.

En arrivant sur place, veillez à activer l'itinérance des données pour avoir du réseau, suivez le lien de la FAQ suivante pour le pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1842007-activer-data-etranger-mobile

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.