Je me retrouve avec deux hors forfait hebdomadaire l'un de 1,99 euros l'autre de 5,99 euros

CATHERINE F.

Ces hors forfaits hebdomadaires apparaissent comme des achats multimédias (abonnement?)et me reviennent à plus de 30 euros par mois et je ne sais pas à quoi cela correspond. Je pense à résilier mon forfait car je n'arrive pas à voir à quoi cela correspond et comment les supprimer

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Catherine !
Je visualise bien la présence de 2 abonnements appelés "DigitalGlobalPass_PlayVOD" et "DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger" sur votre ligne.
Ceux-ci ont été souscrits les 06 et 14/08/2021.
A ce jour, rassurez-vous, ces services sont bien résiliés.
Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et avez donc validé et accepté les mentions légales :

  • Des services de type chat ou service de rencontres
  • Des abonnements pour acheter des vidéos
  • Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux
  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap
  • Suite à cette souscription, un SMS provenant du 19000 vous a été envoyé.
    A savoir que ces services surtaxés sont indépendants de votre opérateur donc aucun remboursement ne sera accordé.
    Etant donné que la résiliation de ce service a eu lieu en cours de mois, vous serez facturé au prorata sur votre prochaine facture.
    Pour éviter ce type de facturation à l’avenir, une option de blocage existe qui est facturée 1€/mois.
    Elle bloque :

    • Les services à valeur ajoutée
    • Les appels/SMS vers les n° surtaxés
    • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
    • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
    • Les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
    • Cette option est activable depuis votre espace client dans l’onglet "Forfait et options" puis "Gérer vos options".
      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
      Bonne journée et à bientôt.
      Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client