Ma prochaine facture sera d’un montant de combien ?

YANN L.

J’ai commandé l’iPhone 13 pro
J’aimerai savoir si je vais être dans prélevé des 648€ sur ma prochaine facture ?

Réponse

Bonjour Yann,

Je constate que le moyen de paiement sélectionné par votre conseiller Crédit Mutuel lors de la commande est le prélèvement. Avec les informations en ma possession, vous devriez effectivement être prélevé du prix du mobile sur votre prochaine facture.

Cependant, il est possible que votre conseiller ait sélectionné un paiement en plusieurs fois. Dans ce cas, je n'aurais pas les informations concernant l'échéancier. Je vous invite à vous rapprocher de votre agence afin de connaître le moyen de paiement utilisé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.