A nouveau, je ne reçois pus les sms OTP de ma banque

NICOLAS M.

J'avais déjà eu ce problème il y a quelques mois. Il avait été résolu par votre service technique. Merci de faire le nécéssaire au plus vite. C'est très urgent.

Réponses

Bonjour Nicolas,

Je tiens d'abord à m'excuser pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Afin que le service informatique puisse intervenir, pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure à laquelle s'est produit ce dysfonctionnement (heure à laquelle vous auriez du réceptionner le SMS OTP de votre banque) ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS M.

20h40 ce jour par exemple.

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vais dans ce cas transmettre cette information à notre service informatique. Dès que j'ai un retour de leur part je reviens vers vous.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Nicolas,

Je me permets de revenir vers vous suite au retour de mon service informatique.

Mes collègues m'indiquent qu'ils ne voient pas de trace de réception d'un SMS à l'horaire indiqué. Ils me précisent cependant que vous avez correctement réceptionné un SMS à 22h 38.

Avez-vous vérifié si le numéro n'est pas par hasard renseigné sur la liste noire par erreur ?

Pouvez-vous effectuer un nouveau test ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile