je n'ai pas recu le mail de l'envoi de la puce?

celine B.

je viens de prendre un forfait avec une puce mais je n'ai pas recu la validation de mon dossier, est ce que tout est bon ? quand vais je recevoir la puce ?

Réponse

Bonjour Céline,

Je suis ravi de vous compter parmi nos nouveaux clients en vous confirmant la validation de votre commande.

Votre carte SIM vous parviendra sous 2 à 5 jours ouvrés.

La FAQ suivant vous guidera sur le suivi de votre commande : https://www.assistance-mobile.com/questions/1583048-pack-carte-sim-suivre-commande .

Celle-ci s'activera sous deux heures maximum après la confirmation de livraison de votre commande.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à revenir vers notre service afin d'effectuer son activation manuellement.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Bon après-midi.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.