Facturation 3 euros par semaine Téléchargement gallery

FABRICE D.

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que depuis 2 ou 3 mois on me facture 3 euros par semaine pour une option de téléchargement Gallery. Je ne sais pas du tout ce que c'est.
On m'a expliqué que j'avais surement du cliquer sur un lien.
Cela je le conçoit par contre ce qui me dérange plus c'est d'être dans l'incapacité de bloquer cela dans mon compte client. De plus je viens de passer 10 mn avec une commerciale très gentille qui m'a expliqué que pour résoudre mon problème c'était très simple. Elle m'a dit appeler le 200 et en 5 min votre problème est résolu. Sauf que je pense que je suis pas très fort mais au 200 il est impossible de parler à la moindre personne car tous les choix envoie sur un serveur vocal. J'ai juste perdu 5 min de plus à me battre avec votre serveur vocal pour essayer de trouver le moyen de parler à une personne. Mais en vain.

Que faut-il faire pour faire cesser cela ?

Merci
Bonne journée

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Pour information, nos offres Cdiscount Mobile n'incluent pas de Service Client téléphonique.

Concernant le prélèvement sur la ligne 06XXXXXX35, cela provient d'un service qui se nomme Youscribe Premium.

Il a été souscrit le 22/06/2021 à 18:25 depuis votre téléphone, par vous-même ou un membre de votre entourage, pour un montant de 3€/semaine.

Suite à cette inscription, vous avez accepté les mentions légales de ce service, incluant le prélèvement sur votre facture mobile.

Je viens de mettre en place la résiliation à cet abonnement.

La résiliation est immédiate.

Un sms de confirmation vous est envoyé immédiatement.

Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service de contenu souscrit : https://www.surmafacture.fr/ et https://gerer-mes-abonnements.fr/

Par ailleurs et afin qu'une telle situation ne se reproduise plus, je vous conseille d'activer l'option de blocage à 1€/mois depuis votre Espace Client.

Cette option bloque :

  • Les services à valeur ajoutée
  • Les appels/SMS vers les n° surtaxés
  • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte, abonnement hebdomadaire ou mensuel)
  • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
  • Vous pouvez l'activer en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

    Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

    Bonne journée !

    Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client