Après mon retour de l'étranger ma sim il function plus

TOUMI D.

Bonjour après mon retour en France du puis l'étrange j'ai plus de appels SMS e internet.
Merci de vouloir m'aider

Réponses

Bonjour Toumi,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une anomalie de SMS et internet.

Je ne vois pas de suspension de ligne, toutefois, il y a eu plusieurs incidents réseau ces derniers jours. Le dernier date de ce matin à 5h45 mais est résolu.

Avez-vous les données mobiles activées sur votre mobile.
Avez-vous redémarré le portable ce jour ?
Les anomalies persistent ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Toumi,

Je vois qu'il y a un nouvel incident déclaré sur le réseau 2G sur votre domicile.

Je vous invite à patienter sa résolution.
Les techniciens réseau font le maximum pour que cela soit résolu dans les plus brefs délais.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client