IPHONE 8 offert avec abonnement en mauvaise état... etc...

LAURA D.

Bonjour. Est ce normal que je reçois l'Iphone 8 qui était offert avec l'abonnement. Qui est indiqué en exellent état cependant il y a une rayure à l'arrière. De plus les oreillette et le chargeur doit être neuf vis à vis de l'hygiène et pour le chargeur on voit que c'est pas le cas. Et que de plus la batterie est pas à 100% de ses capacités et donc du coup tiens pas beaucoup. Un petit peu beaucoup de choses présente... et c'est pour un cadeau ! Et encore j'ai pas encore essayé de mettre internet les SMS et les appels. Qu'est ce que ça va être ? Comment puis je faire s'il vous plaît cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laura,

Pourriez-vous me préciser si vous avez constaté un problème au niveau de l'autonomie ?
Avez-vous pu tester le téléphone depuis que vous avez posté ce message ? Si oui, les services fonctionnent-ils correctement ?
Merci d'avance pour ces précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laura,

J'ai pris connaissance de votre message sur un autre fil de discussion. Pourriez-vous me préciser combien de temps environ, tient la batterie une fois chargée à 100% ?
Combien de temps mettez-vous à le charger ?
Je vous remercie pour ces précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laura,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.