j'ai mis le numéro de mon compagnon en remplissant la demande de carte sim, fallait il mettre le men

CHARLINE D.

En remplissant le questionnaire, j'ai mis le numéro de tél de mon compagnon comme coordonnées pour être prévenue par SMS ai je fait une erreur

Réponse

Bonsoir Charline,

Après vérification de votre numéro, je constate que vous avez saisie aujourd'hui une commande de remplacement de carte SIM pour un envoi HEROUVILLE ST CLAIR.
Cet SIM est facturé 10 EUR et le délai de livraison de ce colis est de 48h à 72h ouvrées maximum + délais postaux.
Si l'adresse est correcte, il n'est pas nécessaire d'annuler la commande.
Pour information, il n'y a pas de suivi de livraison pour une commande de remplacement de carte SIM.

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.