Quand est ce que mon nouveau mobile sera disponible en agence?

ANNE FLORE G.

J’ai fais un changement de mobile vendredi et je n’ai toujours pas reçu le mail pour le suivi de commande !
Quand est ce que mon mobile sera disponible en agence ?

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Anne,

Je constate que vous avez procédé à une commande de l'IPhone 13 128GB en date du 08/10.

Lors de l'annonce de la sortie de ce modèle, les précommandes ont été ouvertes le 17/09 pour une sortie officielle le 24/09.

De ce fait, les stocks actuels sont envoyés en priorité aux clients ayant précommandés leur mobile.

Il s'agit ici d'une situation normale, au vu du succès de ces types de mobiles et ce, à chaque lancement d'un nouveau modèle.

Toutefois je vous confirme que la commande est bien enregistrée et qu'elle est transmise à notre service logistique. Vous serez informé dès expédition de votre commande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.