Activer le voip et passer les appels par wifi

MOHAMED G.

Bonjour,
Est ce que les services voip et les appels via wifi sont gratuits. Si oui comment je pourrais l'activer svp car j'ai essayé ils ne sont pas actives?
Cordialement,

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Le service VolTE et appels Wifi sont disponibles uniquement sur des mobiles dont le système est Android. Si vous avez un iPhone, cette option n'est encore pas déployée. Nous venons tout juste de mettre en place le lancement, d'ici quelques temps nous arriverons à satisfaire tous nos clients.

Si vous avez un Android, je vous invite à installer la dernière mise à jour logicielle, et d'activer cette option dans vos paramètres. Et je vous confirme, cette option est gratuite.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une excellente journée et la bienvenue chez Cdiscount Mobile !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client