pourquoi ma ligne est suspendu/restreinte?

ADEL A.

ma ligne est suspendu /restreinte pour dépassement de hors forfait et je me retrouve avec une ligne que je ne peut pas utiliser , quand j’essaye d'appeler la messagerie vocale m’informe que ma ligne est restreinte et que je doit payer 16 euro comme avance sur forfait pour que la ligne puisse être rétablie.
je paye mes facture a temps sans retard ,j'ai déjà eu des facture avec d'autre opérateurs de plus de 40 a 50 euro voir même 60 euro de frais ou hors forfait mais on ne ma jamais suspendu ou restreint l’accès a ma ligne dont le forfait été de plus de 10 euro!! et votre forfait est de 1.99 euro ,c'est normale?
de toute façon j’ai procédé a la résiliation de ce forfait et j’ai déjà souscrit avec un autre opérateur plus sérieux si on veut dire et c’est sure que je ne vais pas tomber dans la même situation et je peut vous le dire maintenant que je ne vais plus souscrire un contrat avec vous dans le futur.
VRAIMENT A FUIR.

Réponse

Anonyme

Bonjour Adel,

Je suis sincèrement désolée des désagréments causés sur votre ligne.

Je vous informe en effet, qu'à partir de 15€ de hors-forfait, votre ligne est suspendue par question de sécurité ; une avance sur facture est alors demandée pour réactiver votre ligne.

Je constate qu'une demande de portabilité a été demandée vers un autre opérateur. Celle-ci prendra effet le 21/10/2021, date où votre ligne sera résiliée chez nous.

Un courrier de confirmation sera envoyé à votre domicile avec un éventuel remboursement au prorata du mois en cours.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client