PERTE puissance 4G

PASCAL C.

Bonjour , ma connection 4G a mon travail a diminuer de maniere drastique..
j'aimerai passer sur reseau ORANGE qui capte mieux
merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Ce dysfonctionnement concerne-t-il vos deux lignes ?
Rencontrez vous également des difficultés à émettre ou recevoir vos appels et SMS lorsque vous êtes sur votre lieu de travail ?
Je vous remercie.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PASCAL C.

non aucun problème de ce coté là...
c'est juste que internet galère , et le réseau ORANGE est celui que je capte au travail.. mais j'avais déjà demander a être sur réseau orange et j'ai limpression que je ne le suis plus.. je galère au travail

PASCAL C.

le probleme ne concerne que ma ligne principale 06 41
L'autre numero ne m'en sert pas au travail

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Merci pour votre retour.
Pour qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande, je vous propose de vous appeler.
Je vous invite à convenir d'un rendez-vous en continuant notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

PASCAL C.

Bonjour , vous pouvez m'appeler le matin jusque 13H
ou le soir A partir de 17H

cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Pour que je puisse vous mettre en relation avec notre Service Technique, il me faut un autre numéro que celui concerné. Votre téléphone doit être à disposition pour faire les tests.
Pourriez-vous me le transmettre en répondant au mail que je vous renvoie aujourd'hui ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

PASCAL C.

BONJOUR je suis joignable sur le 07 54 32 26 08
Aujourdhui jusque 16H et demain tout la journée
Cordialement