Il y a une semaine que je suis chez vous. Je m’étonne que vous me disait que ma ligne n’est active qu aujourd’hui ?

Anne P.

Je suis chez nrj depuis 7 jours.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anne,

Je vous prie de m'excuser pour cette erreur. Effectivement votre ligne est active depuis près d'une semaine. Le dysfonctionnement n'est donc pas dû au délai d'activation.
Tous les services apparaissent bien activés sur nous outils.

Pourriez-vous vérifier que le centre de messagerie est correctement configuré ?

Voici la manipulation à suive :

  • Ouvrir l'application Téléphone, comme pour composer un numéro.
  • Sur le clavier, saisissez :
  • **5005*7672*+33771090909#

    • Appuyer sur la touche "Décrocher".

    Avant de faire un nouveau test, je vous invite à désactiver les iMessages :

    • Réglages.
    • Messages.
    • iMessages.

    Vous pouvez également supprimer les messages en échec d'envoi et redémarrer le téléphone avant de faire un nouveau test.
    Si le dysfonctionnement persiste, pourriez-vous m'indiquer si un message d'erreur s'affiche ?
    Je reste disponible sur votre fil de discussion.

    Bon après-midi.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anne,

N'ayant pas eu de réponse au mail que je vous ai envoyé hier, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide n'hésitez pas à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client