Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim depuis 1 mois est ce normal

MOHAMED B.

Je l'ai commander en fin août et sa ma annoncé que sa devait arriver le 2 septembre sauf qu'elle n'est jamais venue, sois pratiquement 1 mois

Réponse

Bonjour Mohamed,

Après vérification de votre ligne 07xxxxxxx17, je constate qu'une carte de SIM de remplacement a été commandée le 02/09/2021 pour un envoi à MELUN.
Le délai d'envoi est de 48h à 72h ouvrées maximum + délais postaux.
Si à ce jour vous n'avez rien reçu, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.
Je pourrai ainsi vous faire parvenir une nouvelle carte SIM de remplacement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

À très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client