Appels manqués et qualité des appels médiocre

ANAM B.

Bonjour,
Depuis l'ouverture de ma ligne, je constate des appels manqués sur mon tel.
Lorsque mon interlocuteur m'appelle, il tombe directement sur mon répondeur et ce meme apres plusieurs essais. Je précise que lorsque cela se présente, mon tél présente bien du réseau.
Lorsqu'il arrive finalement a me joindre, la qualité de l'appel est tres médiocre malgré 3/5 sur la réception du réseau.
Redémarrage, activation/désactivation des données cellulaires et changement de tel ne change rien au pb.
Pouvez vous analyser et stabiliser ma ligne svp ?
De plus, je n'ai pas acces a la 4G alors que l'option est activée sur mon tel.
Merci pour votre expertise.

NB : il est impossible de joint le service client depuis le num d'assistance 0969390200 que vous présentez ce qui est tres frustrant.
Cordialement,

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anam,

Les offres Cdiscount n'incluent pas l'accès au Service Client par téléphone. Les demandes sont prises en charge sur le site de l'Assistance Mobile ou sur les réseaux sociaux.
Je vous propose de vous appeler pour qu'un technicien puisse vérifier votre ligne.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client