besoin de facture 152.73

JEAN-CEDRIC D.

Bonjour
Pouvez vous m envoyer svp
facture de 152.73 euro et 153.62 euro
Merci
Cldt
JCD

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean-Cédric,

Souhaitez-vous recevoir les factures récapitulatives et détaillées ou seulement les factures récapitulatives ?

Voulez-vous qu'elles vous soient envoyées par mail ou désirez-vous les recevoir par courrier ?

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-CEDRIC D.

Par mail svp et pas besoin du detaille
Merci
Cldt
JCD

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean-Cédric,

Je vous confirme l'envoi par mail ce jour des factures des 21/12/2020 et 21/01/2021 d'un montant de 152€73 ainsi que la facture du 22/02/2021 d'un montant de 153€62.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.