Facturation par erreur

ALFADEL A.

Madame, Monsieur,
Je vous ai informé d’un problème de facturation car ayant souscrit un forfait à 8,99 euros par mois je vais être débité de 20 euros ce mois.
Vous m’avez aimablement répondu qu’il s’agissait d’une erreur informatique et que ce serait résolu pour les 12 prochains mois et je vous en remercie. Mais je vous demande de ne pas me prélever 20 euros pour la facture à venir ou de me rétrocéder le sur paye sur les factures à venir.
Dans l’attente de votre réponse .
Cdt.

Réponse

Anonyme

Bonjour Alfadel,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Un mail a été envoyé vers votre adresse mail.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.