Option internationale activation urgente

KHADIJA L.

Bonjour,
Serait-il possible d'activer l'option internationale avec blocage web SVP ?
Comment peut-on vérifier l'activation avant le départ à l'étranger ?
Merci

Réponse

Bonjour Khadija,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Je viens de demander l'activation de l'option internationale blocage WEB, ce qui veut dire qu'une fois à l'étranger, vous ne pourrez pas faire de hors forfait avec les usages internet, vous serez bloquée.

Vous pouvez utiliser la data dans la limite de votre enveloppe, c'est à dire 3GO d'internet depuis l'UE et les DOM, au delà ce ne sera pas possible.

Le délai d'activation est d'environ 24 h à 48 h, je vous invite à redémarrer votre mobile durant cette période.

Afin que vous puissiez visualiser l'activation de cette option, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client, voici notre pas-à-pas si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

J'espère avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite un agréable séjour et une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client