Connexion réseau mobile international

ANTOINE S.

Je n'arrive pas à me connecter à un réseau mobile au Portugal (Madère)

Réponses

Bonjour Antoine,

Je ne constate pas de blocage sur votre ligne.
Avez-vous redémarré votre téléphone depuis votre arrivée ?
Si la connexion au réseau ne s'effectue pas automatiquement lors du redémarrage, pourriez-vous tenter de vous connecter manuellement ?

  • Paramètres.
  • Sans fil & réseaux.
  • Réseau de données mobiles.
  • Opérateur.
  • Pour lancer la recherche, vous pouvez désactiver le curseur "Sélection automatique".
    Vous pourrez ensuite tenter de vous enregistrer sur les réseaux retrouvés.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez également tester cette manipulation : https://www.assistance-mobile.com/questions/1730018-utiliser-mobile-huawei-etranger-retour-france

    Je reste disponible sur votre fil de discussion.

    Bonne matinée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Antoine,

Je prends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.
Sans retour de votre part, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster une nouvelle demande.

Bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.