options de présentation du numéro et messagerie ne sont pas activées et pas activables depuis mon espace client

Simon D.

Bonjour,

les options présentation du numéro et messagerie ne sont pas activées sur ma ligne et il n'est pas possible de les activer sur mon espace client.

Pouvez-vous les activer s'il vous plaît.
Merci

Réponses

TIRSO F.

bonjour, j'ai exactement le même souci...

Yashna G.

Equipe

Bonjour Simon,

Tout d’abord, je vous souhaite le bienvenu parmi nos nouveaux clients.

Après vérification sur votre ligne mobile, je constate que l’option « présentation du numéro » n’est pas active. C’est pour cela que les appels entrants sont masqués.

Je constate également que l’option « consultation du répondeur » qui vous permet d’accéder à votre messagerie vocale n’est pas active.

Je me permets de vous les activer immédiatement.

Ce sont deux options gratuites et le délai de prise d’activation est de 2 h maximum.

Durant ce délai, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Yashna G.

Equipe

Bonjour Tirso,

Je constate également que l’option « présentation du numéro » et l’option « consultation du répondeur » ne sont pas actives sur votre ligne mobile.

Je me permets de vous les activer immédiatement.

Ce sont deux options gratuites et le délai de prise d’activation est de 2 h maximum.

Durant ce délai, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client