Bonjour mon téléphone s'éteint tout seul. Quand j'appelle, les personnes ne comprennent pas la conversation

PIERRE L.

Quand je n'utilise pas le téléphone, il s'éteint tout seul.
Quand j'appelle une personne, j'entends un bourdonnement et l'autre personne aussi. La conversation est inaudible.

Réponses

Bonjour Pierre,

Avez-vous constaté un problème d'autonomie sur votre mobile ? Est-ce que le niveau de charge est bas lorsque vous le rallumer ?
Concernant le problème de son, cela peut aussi être lié au réseau. Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Pourriez-vous également m'indiquer si vous avez déjà tenté de réinitialiser votre téléphone aux valeurs d'usine ?
Votre mobile présente-t-il un dommage apparent ? A-t-il été en contact avec un liquide ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PIERRE L.

Bonjour,
J'ai réinitialisé le téléphone et le problème de redémarrage est fini. Par contre toujours le problème avec la conversation qui est inaudible pour ceux que j'appelle. Le téléphone n'est pas tombé et ne présente pas de rayures. Pas de problème batterie ni de liquide qui a coulé dessus.
Cordialement,

Bonjour Pierre,

Afin de déterminer si le problème est lié au téléphone, au réseau ou à la carte SIM, avez-vous la possibilité s'il vous plait de tester la carte SIM en l'insérant dans un autre mobile ?
Si cela est possible, je vous invite à la faire.

Pouvez-vous également préciser si l'anomalie est présente quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?

Dans tous les cas une mise en relation avec notre assistance technique sera nécessaire.

Afin de convenir d'un rendez-vous, je vous envoie un message sur votre adresse mail.

Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile