Annuler ma commande de puce Bouygues ainsi que mon forfait NRJ Mobile

Héla M.

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous contacte car j'ai récemment choisi de définir Cdiscount mobile comme mon nouvel opérateur téléphonique.

Or, il s'avère que je souhaiterais annuler ma demande. Je ne trouve aucun bouton en ligne pour réaliser cette manoeuvre.

Par conséquent, je souhaiterais annuler par la même occasion la commande de la carte SIM prévue s'il vous plaît.

Je vous remercie Madame, Monsieur.

Dans l'attente de votre retour,
Bien à vous,
HM

Réponse

Bonjour Héla,

Je suis navrée d'apprendre votre décision.

Effectivement, cette manipulation n'est pas disponible sur votre Espace Client. Je viens donc d'effectuer l'annulation de la commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation d'ici quelques minutes. La carte SIM ne vous sera pas envoyée.

En ce qui concerne le remboursement, celui-ci est immédiat mais peut prendre jusqu'à 48 h.

En cas d'erreur, vous pouvez directement refaire une souscription depuis le début.

J'espère vous compter bientôt parmi nos clients. Je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client