difficulé pour obtenir le RIO

MAUREEN C.

Bonjour la carte sim de ma ligne 07XXXXXXXX est utilisée dans une clé 4g et j'ai besoin d'obtenir mon RIO mais je ne peux appeler le 3179 depuis cette ligne et j'ai essayé d'appeler le 09 69 360 200 depuis un fixe comme indiqué par l'aide en ligne mais ce numéro ne semble pas fonctionner. pouvez vous me fournir le RIO de ma ligne rapidement svp

Réponses

Anonyme

Bonjour Maureen,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez changer d'opérateur.

Le code RIO étant une donnée confidentielle, je n'ai pas la possibilité de vous le communiquer en public. J'ai donc tenté de vous joindre à l'instant, sur le numéro de contact noté dans votre dossier.
N'ayant pas réussi, je vous propose de poursuivre notre échange par messages privés, qui se font par mails.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MAUREEN C.

bonjour j'ai vérifié et l"option "accepter les messages privés " est bien cochée sur mon profil : pouvez vous donc me communiquer mon RIO en message privé svp ?
merci

MAUREEN C.

j'ai également actualisé le numéro de contact mobile sur mon espace client afin que vous puissiez nous joindre
cdlt

MAUREEN C.

rebonjour,
je vous ai adressé ce matin les éléments de vérification demandés par mail pour me fournir mon RIO pourriez vous me l'adresser svp
merci

Anonyme

Maureen,

Je viens à l'instant de vous adresser un nouveau mail en privé, avec toutes les informations.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.