Décrochage Réseau 4g et mobile

LILIAN C.

Bonjour,

Suite à des décrochages de 4g et réseau mobile, j'ai voulu mettre mon tel en réseau manuel Auchan Télecom et j'ai le message votre carte sim n'accepte pas ce réseau, comment c'est possible c'est une carte sim Auchan Télecom??

Merci

Réponses

Bonjour Lilian

Lorsque vous recherchez manuellement le réseau vous devez obtenir plusieurs réseaux dont le nom est "Auchan Telecom".
Celui à choisir pour votre ligne est noté entre des tirets. La sélection d'un autre réseau ne fonctionnera pas.

Les dysfonctionnements rencontrés sont-ils présents depuis l'activation de votre ligne ?
Est-ce ces coupures se produisent quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Je vous remercie par avance pour ces précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Lilian,

Je constate sur votre ligne que vous avez contacté notre Service Client ce jour.

Une réponse complète vous a été apportée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client