Cette question a été résolue

Modification de prélèvement

Joelle B.

Bonjour j’aimerais changer la date de prélèvement pour le 27 du mois est non le 14 cordialement

Bonjour Joëlle,

Votre date de prélèvement se positionne actuellement autour du 10 de chaque mois.
Si vous souhaitez modifier cette date, vous pouvez choisir une nouvelle date comprise entre le 3 et le 18 de chaque mois. La date du 27 n'est donc pas possible.
Le décalage de la date de prélèvement mensuel est facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Si vous désirez donner suite à cette démarche, je vous invite à me confirmer une date s'il vous plaît.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220830-cdiscount-mobile-modifier-date-prelevement

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Joelle B.

J’aimerais que ce sois le 27 du mois car je ne touche pas avant le 27