Cette question a été résolue

mes SMS ne partent pas

daniel D.

mon mobile est :
Redmi Note 10 5G
version Androïd RP1A.200720.011

lorsque je compose 1 SMS, il ne part pas, j'ai le message
"Message non envoyé. Appuyez pour réessayer"

Merci de m'aider.
Cordialement

Bonjour Daniel,

J'ai répondu à votre message hier le 15/10, avez-vous pu en prendre connaissance et souhaitez-vous y donner suite ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Daniel,

Sur le Xiaomi, il n'est pas possible de configurer les sms.

Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte Sim dans un autre mobile (mobile tout opérateur) ?

Si oui, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle du mobile afin que je vous aide dans les manipulations ?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

daniel D.

Bonjour Chrystelle F.
j'ai placé ma carte SIM Nrj dans un IPHONE, j'ai testé les SMS et ça fonctionnait.
Je pense que les paramètres SMS ont été inscrits dans la carte SIM.
En ayant replacé la carte SIM Nrj dans mon Redmi Note 10, les SMS ont fonctionné.
La bizarrerie est qu'un SMS envoyé du Redmi NRJ vers un autre téléphone est quasiment instantané, en revanche un SMS envoyé depuis un autre téléphone vers le Redmi NRJ met très longtemps a arriver !

Bonjour Daniel,

Concernant la lenteur de vos Sms, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire,

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé pour obtenir un numéro de rappel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile