Changement d’adresse pendant la reparation d'un mobile en SAV

kezie hermann K.

Bonjour,
Ayant envoyé mon telephone en SAV, j'ai entre temps changé d’adresse, je l'ai notifié à l'agent qui à pris ma demande en charge.

Aujourd’hui j'ai reçu un mail me notifiant de l'envoi du telephone via colissimo mais impossible de le suivre car le numero de suivi est: "TRACKING_INCONNU".

J'ai appelé le service client au xxx0 mais on m'a mis en attente puis on m'a raccroché au nez (pour mes premières interactions avec NRJ mobile, ce n'est en aucun cas réussi, c'est meme désagréable je vais dire).

J'aimerais bien savoir si le mobile sera bien envoyé à ma nouvelle adresse parce que je n'ai plus accès à mon ancien adresse.

Cordialement, mais de très mauvaise humeur

Réponses

Bonjour Kezie hermann,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience en contactant le Service Client.

Je constate effectivement qu'un SAV a été mis en place et que votre téléphone va vous être renvoyé d'ici peu.

Je suppose que votre nouvelle adresse se trouve à "Houilles" ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

kezie hermann K.

Effectivement, la nouvelle adresse est à Houilles.

Bonjour Kezie hermann,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme qu'une demande a été mise en place quant à l'adresse de réception de votre téléphone.

Je reviendrai vers vous au plus tôt, dès qu'un retour me sera fait.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Kezie hermann,

L'enquête logistique me confirme que vous avez reçu votre téléphone depuis le 20/10/2021.

Je constate que vous échangez avec ma collègue Anaïk concernant le mobile réceptionné.

Afin qu'il n'y ait pas de doublon de traitement, je vous invite à poursuivre avec elle.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client