IDENTIFIANT 0768553165 ...J'ai acheté la carte SIM à 10 euros et vous me facturez 22 euros quelque chose. Cest quoi ca?

KALSANG DEKYI T.

IDENTIFIANT NUMERO 0768553165

J'ai acheté la carte SIM à 10 euros et vous me facturez 22 euros quelque chose.Qu'est-ce qui ne va pas?

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Kalsang,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.

Je viens de consulter votre dernière facture. Vous avez été prélevé de votre forfait, c'est à dire 9.99€, ainsi que des "téléchargements multimédias" à hauteur de 3€/semaine chez Buzz No Limit.

Ces achats multimédias sont des services qui paraissent gratuits (jeux, sonnerie de téléphone, logo, MP3, voyance, horoscope, réseaux sociaux etc) et qui nécessitent une validation afin de les rendre payants et récurrents.

Un accord de votre part est toujours effectué en appuyant sur un bouton "payer" , "valider" ou "confirmer" , sur un onglet où sont également mentionnés les tarifs de cet abonnement.

Je vous informe également que ces services sont indépendants de notre opérateur, ce qui signifie qu'aucun remboursement ne sera accordé. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, je vous conseille de contacter l'éditeur de l'abonnement auquel vous vous êtes inscrit.

Voici notre FAQ sur les téléchargements Gallery si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Vous pouvez les résilier directement depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Gérer vos options et services".

En ce qui concerne la carte SIM, je ne vois aucune commande effectuée. Vous avez la possibilité d'en recommander une à titre gratuit (le 1er envoi est gratuit, les suivants sont facturés de 10€) sur votre Espace Client.

Voici notre FAQ si nécessaire : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Je vous invite à activer votre nouvelle SIM une fois réception.
Le délai d'activation est de 2 h.
Voici notre pas-à-pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.