Cette question a été résolue

Paiement refusé mais commande confirmée

MELINA A.

J’ai commandé un téléphone et changé de forfait mais lors du paiement en 3 fois j’ai eu un refus, j’ai cependant reçu un message de confirmation. Je souhaiterais savoir si ma commande est validée ?

Anonyme

Bonjour Melina,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vote confiance.
Je constate effectivement que la commande que vous avez passée le 13/10 depuis votre Espace Client est en anomalie au niveau du paiement en 3 fois carte bancaire.
Cette commande n'aboutira donc pas et va s'annuler automatiquement d'ici peu.

Si vous souhaitez un paiement en plusieurs fois, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire afin de valider le renouvellement de mobile avec eux et de choisir le nombre d'échéances souhaitées. Ils pourront également mettre en place la migration vers l'offre que vous souhaitiez.
Afin que votre conseiller ne soit pas bloqué au niveau de son outil et votre commande étant destinée à s'annuler, je vous informe avoir procédé à l'annulation complète.

N'hésitez pas à revenir vers nous via l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite un excellent week-end.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.