Serait il possible de savoir à quoi correspond les 4 euros

Marilyne M.

Bonjour j'ai un retrait de 4 euros et je n'ai plus de forfait chez vous à quoi correspond cette somme. Cordialement

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Marilyne,

Après vérification, je constate que vous avez procédé à la résiliation de votre ligne en date du 28/09 dernier via la portabilité de votre numéro auprès d'un autre fournisseur.

Votre facture de clôture du 06/10/2021 intègre un remboursement de 4 € et non un prélèvement.

Ce remboursement correspond au trop-perçu de votre forfait sur la dernière période facturée.

Vous pourrez le visualiser sur votre facture disponible sur votre Espace Client. Pour y accéder, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.