Pourquoi ma facture n'est pas a zero?

THIERRY U.

Madame, Monsieur,.

J'ai payé 2 fois 18 99 euros pour l'avant dernière facture. Je devrais avoir 2 mois a 0 euros et un reliquat en moins. Cordialement Thierry.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Thierry,

Effectivement, vous avez effectué un doublon de paiement le 05/09/2021 de 18,99 €.

Je constate cependant que votre facture du 14/09/2021 était du même montant et qu'aucun prélèvement n'a eu lieu le 24/09/2021. Nous avons régularisé immédiatement la situation.

De plus, la somme de 10 € en plus est visible sur cette facture car vous avez eu un rejet de prélèvement le 30/08/2021.

Je vous invite à consulter vos factures depuis votre Espace Client. Je vous joins un lien explicatif : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.