Annulation de commande apres prélèvement carte sim

Amandine B.

Je viens de souscrire a une offre chez vous , apres verification les 10€ pour la carte sim on bien etait prélever hors jai recu un email pour commande annule j'aurai aimer savoir le pourquoi du comment alors quil y a bien eu prélèvement et que je n'ai jamais eu de ligne chez vous .

Réponse

Bonjour Amandine,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.

Afin de vous expliquer les raisons de l'annulation de votre commande, je vous invite à passer en privé par mail pour me confirmer quelques données personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie directement un mail. Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.