Je suis à l'étranger, je voudrais suspendre mon forfait 6 mois et le reprendre après.

LOISE C.

Bonjour,
Je suis au Cambodge pour 6 mois, j'aimerais suspendre mon forfait pendant cette période-là et le reprendre à mon retour es ce possible ? Si ce n'est pas possible, je serai obligé de changer d'opérateur.
Merci,
Bien à vous,
Loïse

Réponse

Bonjour LOISE,

Nous ne proposons pas de suspension de forfait sur une période donnée. Lorsqu'une ligne et suspendue à votre initiative, le prélèvement continu.

Je vais vous envoyez un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse depuis vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon retour sur votre boîte mail principale.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.