Comment puis-je sauvegarder mon téléphone ? C'est un Iphone 6S (et je n'ai pas assez de mémoire pour passer sur Itunes)

CECILE C.

C'est un Iphone 6S (et je n'ai pas assez de mémoire pour passer par Itunes).

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Cécile !
Pour que vous puissiez obtenir une aide optimale, je vous invite à contacter Apple au 08 05 54 00 03.
Leur service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h.
Je vous conseille de les contacter depuis un téléphone autre que le vôtre au cas où des manipulations seraient à faire sur votre mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.