J'ai changé de forfait depuis 1 mois et mon espace personnel n'est toujours pas mis à jour.

GILBERT T.

J'ai changé de forfait depuis 1 mois et mon espace personnel n'est toujours pas mis à jour. Et je reçois un SMS qui me dit que je n'ai plus que quelques minutes sur mon ancien forfait. Si c'est ça la qualité de service Auchan ??? Je pense que je vais changer de fournisseur...

Réponse

Bonjour Gilbert,

Votre forfait se remet à zéro tous les 29 de chaque mois.
Vous avez actuellement un changement de forfait pour une offre en illimité pour vos appels et ce forfait sera actif en date du 29/10/2021.
Depuis votre suivi consommation, je constate qu'il vous reste donc 22 minutes et 33 secondes jusqu'à cette date.

Lorsque vous avez demandé le changement de forfait, nous étions le 21/09/2021, mais étant trop proche du 29/09/2021, automatiquement le changement s'est placé pour le 29/10/2021.

Je vous souhaite un bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client