il ny a pas AUCUNE demande de prélèvement de la part d'NRJ Mobile

Adalberto B.

Bonjour

Il n'y a rien dans ma banque indiquant un mandat sepa de NRJ, ni aucune opération en attente d'approbation, ni aucun blocage sur mon compte.

Aussi, je ne peux pas changer de banque en cas de problème car il est indiqué " Coordonnées bancaires -
Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment.

Je veux que cela soit résolu et je veux que cela soit corrigé. Je paie mes factures à temps.

Veuillez résoudre ce problème.

Cordialement,
A. B.

Réponse

Bonjour Adalberto,

J'en sui navré mais selon les informations que j’ai en ma possession. L'anomalie de prélèvement se trouve du coté de votre banque. Je vous invite à les contacter afin de vous aider à la résoudre

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous consulter.

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client