Bonjour, j’ai reçu ma carte SIM depuis 10 jours mais toujours pas le SMS d’activation. Merci pour votre aide.

Frédéric F.

Je suis très déçu par le service client, pour une entrée en relation ce n’est pas une réussite.

Réponses

Ebru D.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Votre commande est toujours en cours d'activation suite à un problème de livraison. Pouvez-vous me confirmer la réception de votre carte SIM ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Frédéric F.

Comme mentionné dans mon précédent message la carte a été reçue il y a 10 jours.
Je suis surpris que vous mentionnez un problème de livraison: pouvez-vous me dire svp ce que vous avez mis en œuvre pour le résoudre . Je n’ai eu aucun message de votre part m’alertant de cette problématique.

Ebru D.

Equipe

Frédéric,

Il se peut que le service de logistique ne nous ait pas informés que votre carte SIM avait été livrée. C'est pourquoi le statut de votre commande n'était pas mis à jour.

Je viens de faire le changement de statut manuellement. Votre portabilité a été programmée pour le 20 octobre. Votre carte SIM s'activera à cette date-là.

Bon weekend à vous !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client