Bonjour Je pars au Maroc, mon forfait suffit-il pour envoyer recevoir SMS appels et avoir du data ?

BRIGITTE B.

Bonjour Je pars au Maroc, mon forfait suffit-il pour envoyer recevoir SMS appels et avoir du data ?
J'ai coché l'option Internationale (avec web) mais suffit-elle ?
Cordialement

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Vos usages effectués depuis le Maroc, vous seront facturés en hors forfait, voici les tarifs :

  • Appel émission 1.20€/min
  • Appel réception : 0.60€/min
  • SMS émission : 0.30€/destinataire
  • SMS réception : gratuit
  • WEB : 15.40€/Mo

J'attire votre attention sur les risques de connexions automatiques des applications qui entraînent du hors-forfait si vous utilisez un smartphone.

Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement à cause des connexions internet (connexions automatiques des smartphones pour les mises à jour et les différentes applications).

Aucune facturation data à l'internationale ne sera remboursée.

Je vous recommande d'activer l'option internationale blocage WEB afin de vous sécuriser.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Sachez que pour éviter trop de hors forfait, des recharges voyages existent et elles incluent le Maroc :

  • Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours pour 19.99€
  • Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours pour 19.99€

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.