Iphone xr probleme son

Julie S.

Bonjour,

J'ai recu un iphone xr reconditionné ( bon état) le probleme s'est que le son grésille que ce soit en haut parleur ou sans le haut parleur, impossiblede suivre une conversation, c'est incompréhensible.
Quand je branche les écouteurs ils ne fonctionne pas non plus, le son ne sort pas via les ecouteurs.
En suite un message d'erreur apparaît sir le telephone comme quoo il est impossible de verifier la batterie apple d'origine.
L' etat de santé de la batterie n' est pas disponible.
J'ai réinitialisé entièrement l' iphone en cas que ce soit un bug, mais cela n'a rien changé. Comment fait on???

Réponse

Bonjour Julie,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des anomalies techniques sur votre iPhone XR.

Pour que nous puissions agir et mettre en place un SAV et réparer votre téléphone, je me permets de vous recontacter par message privé.

À tout de suite en message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.