Bonjour, J’ai payé par carte bancaire ma facture de €87, mais jusqu’à présent ma ligne n’a pas été activé.

MONTASSER D.

Ma ligne a été restreinte dû à un impayé. J’ai éteint et rallumer mon téléphone plusieurs heures après avoir payé ma facture, mais ma ligne ne fonctionne toujours pas.

Réponse

Larissa L.

Equipe

Bonjour Montasser,

Rassurez-vous, comme vous l'a indiqué ma collègue Corinne lors de votre échange précédent, votre règlement par carte bancaire a bien été pris en compte et votre ligne est actuellement remise en service.

Le délai de remise en service peut aller jusqu'à 2 heures maximum et la manipulation d'éteindre et rallumer le mobile est nécessaire.

Si malgré cette manipulation vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement, n’hésitez pas à nous recontacter en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile ou en revenant vers moi directement.

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur nos réseaux sociaux ou l'Assistance Mobile !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.