Comment accéder à mes factures si je n'ai pas accès à mon espace personnel ?

Eric M.

Je n'arrive plus à accéder à mon espace personnel : identifiant et code secret non reconnu. Comment visualiser mes factures ?

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Eric,

Afin d'accéder à votre Espace Client, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone ou votre adresse mail en tant qu'identifiant, ainsi que le code de confidentialité que vous avez mis en place.

Dans le cas où vous ne seriez pas sûr ou vous ne vous rappelez plus de votre code confidentiel, je vous conseille de ne pas réaliser plus de deux tentatives et d'utiliser le lien "Code confidentiel oublié" au besoin.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client