Facture d'une ligne deja resilier

Mohammed A.

Bonjour
Pour mes prochaines factures, il est affiché qu'un prélèvement va s'effectuer le 22/10/2021 pour une ligne déjà résilier ça fait plusieurs mois.
Merci de me joindre par mail pour résoudre ce problème.
Mail: *********************

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Après vérification, je constate que vous êtes actuellement titulaire de 2 lignes auprès de nos services. La ligne se terminant par "29" et celle terminant par "06".

Au 22/10 prochain, votre prélèvement mensuel pour ces deux lignes est en effet prévu. Un facture de 9.99 € pour le numéro se terminant par "29" et d'un montant de 4.43 € pour celui se terminant par "06".

Vos anciennes lignes se terminant par "90" et par "84" sont bien résiliées donc aucune facturation n'est en cours pour ces numéros résiliés.

Vous retrouverez le détail du numéro concerné par la facturation directement sur votre facture dans l'onglet "Information client" situé à gauche sur la facture.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.