Mon report d'ancien numéro (RIO renseigné, validation de commande sur ancien numero reçu par mail) n'a pas été effectué

SLAHEDDINE S.

Je demande un report du numéro sur mon nouveau forfait nrj, je renseigne mon RIO, je reçois la validation avec un numéro de commande suivi par mon mon ancien numéro démandé) 1 mois et 16 jours après on m'attribue un nouveau numéro. Comment faire?

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Slaheddine,

Merci pour votre récente souscription auprès de nos services.

Après vérification de votre commande, je constate en effet que vous avez demandé la portabilité de votre numéro se terminant par "59".

Or, le RIO fourni lors de la commande s'est avéré erroné. La portabilité a donc été refusée.

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises les 20/09 et 23/09 ainsi que le 16/10 dernier afin de vous en informer et ainsi relancer la portabilité via le bon code RIO.

À défaut d'avoir pu vous joindre, l'affectation d'un nouveau numéro à votre commande a été validée. Votre ligne est active depuis le 16/10 dernier avec un numéro se terminant par "37".

Votre ligne étant à présent active, je vous confirme qu'il ne sera plus possible de mettre en place la portabilité de votre numéro.

Votre numéro se terminant par "59" est donc toujours actif sur la carte SIM de votre ancien fournisseur.

Souhaitez-vous conserver votre forfait NRJ Mobile avec le nouveau numéro ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SLAHEDDINE S.

Mon mail de contact est pourtant toujours activé, l'autre sim a été retiré dés que j'ai reçu la sim NRJ et comme je pouvais pas contacter de service client, je me suis résous à attendre l'activation de la ligne NRJ. La situation actuelle :
-1 sim NRJ 10 €.
-2 mois de forfait ancien opérateur.

  • prix forfait NRJ.
  • Bien sûr je veux changer de forfait chez NRJ mais je veux garder mon ancien numéro. Qu'est ce que vous me propsez?

Anthony P.

Equipe

Slaheddine,

Merci pour votre retour.

En effet, vous avez réglé 10 € pour les frais de carte SIM comme prévu dans le cadre d'une souscription.

Votre ligne étant active auprès de nos services depuis seulement 2 jours, vous n'avez pas encore été facturé par nos services.

Comme indiqué, votre numéro se terminant par "59" est encore actif chez votre ancien fournisseur. Il ne sera plus possible d'effectuer la portabilité puisque votre contrat auprès de nos services est maintenant actif avec un nouveau numéro.

Il est donc possible de mettre en place la rétractation de votre commande auprès de nos services puisque vous ne souhaitez pas conserver le n° attribué.

Vous pouvez, en parallèle, effectuer une nouvelle souscription sur notre site afin de remettre en place une demande de portabilité de votre numéro se terminant par "59". Il conviendra en revanche de contacter votre opérateur afin de récupérer le bon code RIO de votre numéro.

Souhaitez-vous donc que je procède à la rétractation de votre ligne auprès de nos services ? La rétractation génèrera le remboursement automatique des 10 € de frais de carte SIM.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile

SLAHEDDINE S.

Oui, je veux bien que vous me resiliez mon forfait svp.

Anthony P.

Equipe

Slaheddine,

Merci pour votre retour.
Je vous confirme donc avoir mis en place la rétractation de votre ligne.
Cela génère la résiliation automatique et immédiate de la ligne.

Les frais de carte SIM sont remboursés sur le moyen de paiement utilisé immédiatement (délai de 48 heures pour la visibilité sur votre compte).

Un e-mail de confirmation vous sera également envoyé.

Vous pouvez, en parallèle, effectuer une nouvelle souscription sur notre site afin de remettre en place une demande de portabilité de votre numéro se terminant par "59".

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client