Iphone indique que "pas de carte SIM". depuis quelques semaines. .

ELIANE L.

Je dois sortir la carte SIM de son logement. La remettre correctement mais le problème subsiste. Cela fonctionne un moment puis le problème recommence. Je fais les mises à jour régulièrement. Carte SIM défaillante ou problème avec 'IPHONE qui est sous garantie.
Merci ,de votre réponse.

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Eliane,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une telle panne.

En effet, il peut s'agir d'une panne de carte SIM ou de lecteur de SIM du portable.
Pour pouvoir confirmer l'origine de la panne, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre portable pendant 1-2 jours.

N'hésitez pas à revenir vers nous avec le résultat du test afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.