Cette question a été résolue

refus rétablissement service web

OLIVIER V.

bonjour.

je ne désire pas avoir de rétablissement de service web.
1 Est il possible de rembourser les deux derniers dépassements ? je n ai pas donner mon accord pour cela.
2 merci de faire en sorte que je n ai plus ce forfait à régler.

merci pour vos réponses et action.
m vandenbroucke

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je constate que vous avez 3 lignes chez nous.

Après vérification, je visualise deux rétablissements du débit WEB au tarif de 20€/acte effectués le :

  • 29/09 visible sur la facture du 06/10/2021
  • 22/08 visible sur la facture du 06/09/2021

Ces rétablissements ont été effectués en répondant par SMS une fois l'enveloppe data épuisée sur la ligne 06xxxx6623 (Forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement) afin de retrouver l'accès WEB.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781

Aucun remboursement ne sera effectué.

Si vous désirez, je peux effectuer une modification du niveau d'accès de cette ligne à l'espace client en profil "restreint".

Ce changement permet de bloquer l'envoi des SMS une fois l'enveloppe WEB épuisée, l'utilisateur n'aura plus la possibilité d'effectuer un rétablissement par SMS et sur l'espace client.

Souhaitez-vous que j'effectue ce changement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Olivier

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client