Offre pour client fidèle ?

JENNIFER L.

Bonjour,

Étant client depuis plusieurs années chez vous je voulais voir avec vous pour obtenir une offre promotionnelle sur mon forfait.
Je n'utilise pas beaucoup internet et je trouve que le prix de mon forfait est élevé comparé à d'autres opérateurs et eux proposant encore plus de GO d'internet pour un prix largement moins chers.
Pouvez vous faire quelque chose? Sinon je serais obligé de prendre un forfait chez un concurrent
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Afin de faire le point avec vous sur votre offre, j'ai tenté de vous joindre il y a quelques instants, sans succès.

Je vous propose donc de poursuivre notre échange par messages privés, qui se font par mails. Vous pourrez de ce fait m'indiquer vos prochaines disponibilités.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite !

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client